Devenir agent immobilier et progresser

Bonjour nouveau lecteur de maison vendue. Vous allez bientôt me découvrir à travers ce blog. Il vous apportera toutes les bonnes infos pour devenir non pas un agent immobilier moyen, mais un winner de l’immobilier !

Des expériences, des anecdotes, des conseils de terrain voilà ce qui va constituer la colonne vertébrale de mon propos. Une bonne dose de développement personnel avec tout ça et hop à vous ce métier qui passionne et fait rêver beaucoup de personnes. Mais qui ose se lancer et persévérer agent immobilier ? Vous ?

Si vous faites déjà ce beau métier, ce site maison vendue est fait pour vous. en outre, je vais y partager plus de quinze années d’expériences dans l’immobilier. J’ai pu apporter un regard un peu différent de ce qui se pratiquait alors. Simple négociateur d’une succursale au départ en passant par responsable transaction d’une agence principale et maintenant gérant de cette agence, j’y suis toujours un négociateur. Et Donc je me dois de rester en tête des résultats pour l’exemple.

De nombreux sujets seront abordés avec des réponses pratiques et pragmatiques. Des préoccupations de tous les jours auxquelles vous êtes confronté. Notre métier est d’aider d’autres personnes à accomplir leur rêve de posséder leur propre maison. Nous les aidons à investir avec le seul moyen où on peut épargner en ayant recours à l’emprunt. Vous serez aux premières loges pour les bons plans.

l’exclusivité, les estimations, les relances client vendeur et acquéreur, la rédaction d’une annonce, les maladies de l’échec, la procrastination et bien d’autres encore. les plus assidus auront le droit à des bonus et auront accès à une formation en ligne.

Mon objectif est de susciter des vocations. C’est pourquoi notre métier devient une profession respectée et recherchée pour tous les services de qualité que nous amenons. Je vous propose d’ici peut une newsletter;

 

Didier LEMARIEY sur Maison vendue

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •